Catégorie • Bugs

L’APPLICATION CRASHE APRÈS LA CONNEXION SUR IPHONE

Lorsque l’écran devient blanc, cela indique un problème rencontré lors du (re)chargement de l’application. Il est alors nécessaire de supprimer les données existantes et recharger l’ensemble du dossier.

Quittez l’application iOS

  1. 1Double clic sur «home» >
  2. 2Balayez l’application >
1
Légende : Pour fermer l'application, cliquez deux fois sur le bouton «home».
2
Faites glisser l'application «Comptoir des Voyages» vers le haut.

D'autre part, vérifiez que votre téléphone est bien paramétré pour afficher les dates au format 24h

Paramètres pour afficher les dates au format 24h

  1. Réglages >
  2. 1Général >
  3. 2Date et heure >
  4. Affichage 24h >
  5. Activer
1
2

Afin de résoudre le problème de crash, vous devez supprimer les données de l'application en la désinstallant. N'oubliez pas de la réinstaller ensuite.

Supprimer les données existantes iOS

  1. Réglages >
  2. 1Général >
  3. 2Stockage et iCloud >
  4. 3Gérer le stockage
1
2
3

  1. 4Comptoir des Voyages >
  2. 5Supprimer l’application et la réinstaller
4
5

Information

    La sélection des POI et les notes de voyages seront perdues lors du rechargement du dossier.