Catégorie • Bugs

QUE FAIRE SI LE GPS INDIQUE CE MESSAGE D’ERREUR : «LE VOYAGE N’A PAS COMMENCÉ, IL DEBUTERA DANS X JOURS» ?

Si vous recevez ce message d’erreur, c’est que vous avez certainement omis de valider une des demandes d’autorisation de l’application.
Sans une de ces fonctionnalités actives, la cartographie ne pourra fonctionner correctement.

Désinstaller l’application puis réinstaller l'application en acceptant toutes les autorisations requises

Afin que le GPS fonctionne, il faut que le téléphone se soit connecté au moins une fois au réseau GSM du pays pour se mettre sur le créneau horaire local. Dans ce cas, vous recevrez un sms de bienvenue. Une fois le message reçu, vous pourrez si vous le souhaitez, rebasculer le téléphone en mode avion durant votre séjour.
Nous recommandons d’activer la connectivité au réseau 3G/4G pour un fonctionnement optimal et de désactiver par sécurité, l’itinérance pour les données mobile.
Si vous changez de fuseau horaire pendant votre voyage, il est nécessaire se reconnecter au réseau à chaque changement de fuseau.

Information

La vue GPS est limitée. Il est donc impossible pour le moment d’agrandir l’image en mode guidage ou de voir l’ensemble de l’itinéraire. Si la localisation est activée et que le problème demeure, vérifiez que vous n’êtes pas en mode avion.