Catégorie • Installation

COMMENT CHARGER MON VOYAGE SUR LUCIOLE ?

Sur le site de l’espace client Luciole ainsi que sur l’application mobile, vous utiliserez le même identifiant et mot de passe pour lancer le téléchargement du contenu de votre voyage. Le téléchargement des données de votre voyage peut prendre plusieurs minutes en fonction de la durée et du nombre d’étapes.

Une fois l’application ouverte, saisissez vos identifiants

    1. Insérez votre adresse e-mail >
    2. Saisir le mot de passe créé durant l'étape précédente >
    3. Inscrivez votre n° de dossier >
    4. Cochez la case « J’accepte les conditions générales d’utilisation >
    5. Validez

Téléchargement

  1. Téléchargement offline des cartes iOS >
  2. Patientez quelques secondes le temps que le téléchargement s’effectue

Information

Luciole a besoin d’avoir accès à votre appareil photo dans le but de stocker vos cartes, de contrôler la capacité de stockage mais également pour que vous puissiez charger et visualiser les images liées à vos POI/ prestations. En aucun cas Comptoir des Voyages ne pourra consulter vos fichiers, ni les partager (Voir rubrique: « LES CARTES NE SE CHARGENT PAS, QUE FAIRE ? »).

Il se peut qu’un fichier ne se charge pas. Si c’est le cas, pas d’inquiétude, il s’agit d’une photo manquante sur vos POI.

Une fois l’application ouverte, saisissez vos identifiants

  1. Insérez votre adresse e-mail >
  2. Mot de passe créé durant l'étape précédente >
  3. Votre n° de dossier >
  4. Cochez la case «J’accepte les conditions générales d’utilisation» >
  5. Validez

Acceptez les autorisations demandées puis téléchargez votre voyage

  1. 1Accueil >
  2. 2L'accès à la position >
  3. 3L’accès aux photos >
  4. 4Autorisation du téléchargement des cartes offline >
  5. 5Téléchargement des cartes en cours
  6. 6Téléchargement de l'ensemble des fichiers offline >
  7. 7Téléchargement terminé
1
Quelques minutes peuvent s’écouler avant la prochaine étape
2
3
4
5
6
7

Information

Si vous déclinez une seule autorisation, cela altérera le chargement de votre carte et vous ne pourrez pas consulter vos POI ni enclencher la navigation GPS (Pour plus d'information, voir rubrique: "QUE FAIRE SI LE GPS INDIQUE CE MESSAGE D’ERREUR: "LE VOYAGE N’A PAS COMMENCE, IL DEBUTERA DANS x JOURS» ?"

Information

Luciole a besoin d’avoir accès à votre appareil photo dans le but de stocker vos cartes, de contrôler la capacité de stockage mais également pour que vous puissiez charger et visualiser les images liées à vos POI/ prestations. En aucun cas Comptoir des Voyages ne pourra consulter vos fichiers, ni les partager (Voir rubrique: «LES CARTES NE SE CHARGENT PAS, QUE FAIRE ?»).

L’application propose de recharger les données à chaque ouverture, dès qu’il y a du réseau. Ceci est tout à fait normal.

Il se peut qu’un fichier ne se charge pas. Si c’est le cas, pas d’inquiétude, il s’agit d’une photo manquante sur vos POI.